Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiaret 2006
28 septembre 2006

photos

bonjour a tous,

voila, donc je ne vous ai pas oublié, j'ai juste été pas mal occupée ces derniers temps... bon je vais commencé a faire un peu le trie dans toutes ces photos que j'ai recu, d'ailleurs je remercie tous ceux qui me les ont envoyés. Bon du coup il y a beaucoup de photos a regarder et g aussi une vie à mener, donc ne soyez pas trop pressés... j'essaye de faire au plus vite!

A tres bientot, et gros bisous à tous

Marlène

Publicité
Commentaires
J
Surtout, ma chère Brigitte ne t’offusque pas, dans mon cœur et mes souvenirs tu n’as pas changé et tu resteras toujours la Brigitte de Corse de mon enfance …Quel immense plaisir de lire de tes nouvelles, ainsi de croiser au hasard d’Internet les miens qui me manquent beaucoup et qui ont oser le pèlerinage. Ce voyage a du être rempli d’émotions, très fortes pour les anciens et plus douces, pour notre génération. Comment a tu vécu cela? Cela a du être un moment d’une grande intensité. Est-ce la première fois que tu retournes en Algérie ?<br /> J’avais bien compris que la maison en photo, était la notre, je m’en doutais, il fallait que je m’en assure. Imagine la scène, je suis dans mon bureau et je me met a pianoter sur Internet, et je vois qui ??? Tonton Léon, Tonton Roger, Victor, Brigitte, Moktar (Je ne le connais pas mais j’en ai tellement entendu parler que j’ai l’impression qu’il fait partie de ma famille) et, une maison … mais il me semble reconnaître …la maison de la sœur de Madeleine … Mais c’est la mienne ‘Yahoo !!!’Que locura !!! C’est trop fort , merci à vous tous de ce cadeau que vous m’avez fait .<br /> Le Maroc n’est pas loin de l’Espagne et je suis sûr que nos chemins se recroiseront un jour .<br /> Une Bise à toi, à ta famille, à tous les cousins, cousines et amis qui liront ce mail<br /> Jacques Yvars
B
hello, et oui, tu n'as pas rêvé, je faisais bien partie du voyage (ai-je vieilli tant que ça pour que tu ne me reconnaisses pas?) tu as été ému en voyant certaines photos alors imagine ce que nous avons vécu pendant 1 semaine : ce fut très dense et très émouvant; nous en gardons tous un souvenir extraordinaire<br /> c'est bien la maison de Geneviève ta maman que tu as vu sache que nous avons eu un accueil très chaleureux et que nous avons pu pénétrer dans la mesure du possible dans nos anciennes maisons<br /> tu es descendu dans le Sud mais pas autant que moi puisque je vis maintenant à Rabat au Maroc, j'enseigne ici depuis septembre et je suis ravie<br /> peut être nos chemins se croiseront-ils à nouveau en tout cas j'en serais très heureuse<br /> alors comme on dit ici : INCH ALLAH!!<br /> Brigitte, b.richarme@voila.fr
J
Bonjour à tous chers amis, cousins, de Tiaret et de Faidherbe. Quelle émotion, j’ai pris une grande claque dans ma G….. En voyant ces photos. Quel bonheur de voir Tonton Léon, Roger, j’ai même cru reconnaître Brigitte …Une photo m’a beaucoup touché ( la N°7 couscous chez Moktar) la maison de la sœur de Madeleine . Parlez vous de la sœur de madeleine Boubay ? Geneviève ? Je vous envoi à tous un saludo d’Espagne, De Valencia où nous avons échoué…au soleil.<br /> <br /> Jacques Yvars
Publicité
Archives
Publicité